RÉSEAUX SOCIAUX
Dans l’ère numérique en constante évolution, les réseaux sociaux sont devenus un élément incontournable de toute stratégie de marketing efficace. Ils offrent une plateforme unique pour interagir avec votre public, renforcer votre présence en ligne et stimuler la croissance de votre entreprise.
Dans mon activité d’indépendante, je comprends l’importance cruciale de ces canaux de communication modernes. C’est pourquoi je mets à votre disposition mon expertise et ma passion pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos réseaux sociaux, que ce soit pour renforcer votre notoriété, accroître votre engagement ou générer des conversions significatives.
Découvrez comment nous pouvons collaborer pour créer une présence sociale captivante qui fera rayonner votre marque.
MES PRESTATIONS EN MÉDIAS SOCIAUX
Stratégie de contenu
Parce que publier du contenu, c’est bien, mais avec une stratégie, c’est mieux.
Il s’agit de définir vos piliers de contenu, vos objectifs à travers les réseaux sociaux, la fréquence de publications, les formats, etc.
Gestion de vos réseaux sociaux
De la création des profils à leur optimisation en passant par la publication de contenu pertinent, je m’occupe de tout !
Community management
Un community manager fédère et gère une communauté d’internaute autour de votre marque à travers l’animation des réseaux sociaux.
Création de contenu
Publication, carrousel ou encore reel, je crée du contenu pour votre entreprise en adéquation avec vos objectifs spécifiques. Vous gérez ensuite la mise en ligne et le suivi.
Élaboration de calendrier éditorial
Aussi appelé planning éditorial, il vous permet de planifier l’ensemble des contenus à produire tout en fixant une date de publication.
Campagnes publicitaires
Élaboration, suivi et optimisation de vos campagnes Meta Ads (c’est-à-dire Facebook et Instagram).
Audit Instagram
J’analyse votre compte, votre contenu et vous apporte mes recommandations et conseils pour faire évoluer votre compte Instagram.
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Séance « One Shot »
90 minutes pour débloquer une situation en particulier sous forme de questions-réponses.
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Formations
Devenez autonome dans la gestion de réseaux sociaux et tout autres actions digitales avec les ateliers de formation ou un coaching digital sur plusieurs semaines.
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Vous souhaitez faire évoluer votre entreprise grâce aux réseaux sociaux ?
Contactez-moi dès aujourd’hui ! karine@kbdigital.ch
Définissions ensemble vos besoins !
Dans cet univers digital en constante évolution, il n’est pas toujours facile de savoir pas où commencer. Je vous accompagne dans vos démarches.
Pourquoi faire appel à un expert pour prendre en charge la gestion de vos réseaux sociaux ?
La création de contenu pour les réseaux sociaux, la recherche d’idées et l’animation d’une communauté peuvent prendre beaucoup de temps. Temps que vous, entrepreneur, n’avez peut-être pas à disposition actuellement.
Travailler ensemble pour la gestion de vos réseaux sociaux vous assurera une stratégie de contenu cohérente et en lien avec vos objectifs d’entreprise.
Mes atouts sont mes connaissances poussées d’Instagram et Facebook ainsi que la compétence de pouvoir élaborer un planning éditorial adapté à vos activités.
Ensemble, créons votre présence sur les réseaux sociaux.
Stratégie éditoriale
Le but d’une stratégie éditorial est de définir une ligne directrice pour le contenu en alignant le ton, le style, les thèmes, et les formats avec la marque et les objectifs de l’entreprise. Elle sert à créer un contenu cohérent et pertinent pour l’audience cible, renforçant ainsi la présence et l’identité de la marque.
Cette stratégie comprend les points suivants :
- Étude de la cible de client et de la concurrence
- Objectifs selon le modèle SMART
- Analyse SWOT
- Ligne éditoriale
- Piliers de contenus
- Stratégie d’engagement
- Publicité
- Mesures et analyses
Calendrier de contenu
Un calendrier de contenu a pour but est de planifier et d’organiser la publication du contenu sur différents canaux et périodes. Il aide à maintenir la régularité, à gérer les ressources, à anticiper les événements importants, et à assurer une couverture équilibrée des différents sujets et formats, alignés avec la stratégie éditoriale.
Je vous propose de créer votre calendrier ! Voici ce qui est inclus :
- Sujet de la publication
- Format (reel, caroussel, post)
- Fréquence de publication
- Texte d’accroche
VOUS PRÉFÉREZ GARDER LA MAIN SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX ? Voici les options de formation !
Atelier Instagram
Cette formation Instagram est conçue pour tous les entrepreneurs qui souhaitent se familiariser avec cette plateforme ou approfondir ses connaissances, pouvoir communiquer efficacement sur ce canal.
Trois heures de formation pour découvrir et comprendre comment Instagram peut être utile pour le développement et la visibilité de votre entreprise.
Cette formation se décline en deux niveaux différents.
Formation réseaux sociaux et marketing digital
Vous souhaitez garder la main sur votre communication et apprendre tout ce qu’il faut pour apporter de la visibilité à votre entreprise ?
Je vous propose différents ateliers de formation réseaux sociaux et marketing digital qui s’adapteront à vos objectifs et votre niveau de connaissance.